[7ème Conférence pour la collecte de fonds pour le secteur confessionnel] Master class 3 : Construire un argumentaire pertinent et fédérateur.

Le 03 novembre 2015

Engager durablement donateurs et prospects dans une levée de fonds implique un travail préliminaire de réflexion quant aux ambitions globales de votre institution à plus ou moins long terme. Cette étape incontournable va nécessiter une analyse approfondie des axes de différenciation et des projets transformateurs qui porteront la stratégie de votre organisation et renforceront son positionnement à l’avenir.

À travers des exemples concrets, les intervenantes aborderont les questions clés auxquelles doit répondre un argumentaire efficace. Elles proposeront des outils méthodologiques adaptés aux différentes cibles. À partir de leurs expériences sur la manière de mobiliser la direction, vous verrez comment mettre en place un processus fédérateur adapté à la situation d’une organisation et à l’avancement de sa réflexion… parce que la construction de votre argumentaire conditionnera le succès de votre fundraising.

Nathalie Boubli (nbcom), Catherine Sudres (Causes & Co)

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