23ème Séminaire AFF - MASTER CLASSE #7 LIBERALITES & MARKETING – Comment travailler la cible libéralités en multicanal ?

Le 25 juin
Je m'inscris
0,00 € TTC
0,00 € TTC
pour nos adhérents

Partager

Imprimer

A propos

Comment travailler la cible libéralités en multicanal ?

Cette master classe sera votre source d’inspiration pour attirer et travailler les leads libéralités, tels que les legs, donations et assurances-vie dans un monde multicanal. Lydia Bares Roques (Hopening) et Norah Bilet (Secours catholique) vous présenteront les innovations possibles et la manière de lier au mieux les canaux off et online, les bonnes pratiques pour assurer un suivi des DILs (Demandeurs d’Informations Libéralités) et la logistique pour passer d’une gestion en one to one à une gestion en one to many sur une cible centrée autour de la relation humaine. Enfin, venez échanger avec elles sur la manière d’exploiter au mieux le potentiel de l’assurance-vie, nouveau produit phare des libéralités.   

Intervenants

Marie BARBIER
Directrice commerciale
HOPENING
Norah Bilet
Secours Catholique
Profil

Diplômée de l’école de commerce de Rennes en 2006, Marie
accompagne depuis maintenant 17 ans des organisations à but non lucratif dans
leur fundraising. En France, au sein d'Excel, en tant que chef de publicité,
responsable de clientèle puis directrice clientèle/ conseil. En Belgique
ensuite en tant que Directrice du développement pendant 2 ans dans une agence
de conseil en collecte de fonds. 

Elle a notamment au cours de ces 10 dernières années accompagné
des structures telles que l’Institut Pasteur Handicap International ou la
Fondation de France. C'est naturellement que dans le cadre du renforcement de
ses équipes Hopening la recrute en juin 2017, en tant que directrice
commerciale, pour apporter son savoir faire à de nombreux clients. 

Profil