Mardi 26 juin
9h - 13h : Master Classes
- MC1 - STRATÉGIE 360 – DÉBUTANT : Comment développer sa collecte quand on part de zéro ou presque ?
- MC2 STRATÉGIE DIGITALE – EXPERT : Stratégie digitale : êtes-vous dans les bonnes conditions pour réussir ?
- MC3 STRATÉGIE 360 – EXPERT : Masterlab : innover pour une stratégie de fundraising créatif
- MC4 MARKETING RELATIONNEL – TOUS NIVEAUX : Cycles relationnels : l’importance de construire la relation avec ses donateurs
- MC5 DIGITAL - INTERMÉDIAIRE : Les outils pour mettre en place, optimiser et piloter votre stratégie digitale
- MC6 PARTENARIATS ENTREPRISES - INTERMÉDIAIRE : Fidéliser son partenaire, une stratégie gagnante !
- MC7 PHILANTHROPIE ET GRANDS DO - EXPERT : Comment optimiser sa stratégie grands donateurs ?
- MC8 STRATÉGIE LEGS – TOUS NIVEAUX : Comment développer une stratégie legs efficace ?
14h - 15h : Plénière d'ouverture
15h15 - 16h30 : Ateliers
- Atelier 4 STRATÉGIE INTERNATIONALE - EXPERT : Collecter à l’international : The world is yours !
- Atelier 17 NEXT GENERATION - TOUS NIVEAUX : Gaming, le futur du don en ligne
- Atelier 26 EVALUATION - TOUS NIVEAUX : Quand les bons indicateurs propulsent la croissance de votre collecte : tout ce que vous devez savoir !
- Atelier 29 INTERNATIONAL – GRANDS DO - INTERMÉDIAIRE : Campagnes grands donateurs : des exemples de réussite au Royaume-Uni
- Atelier 31 GRANDS DONATEURS - TOUS NIVEAUX : Philanthropie : quels sont les profils des nouveaux grands donateurs ?
- Atelier 34 STRATÉGIE LEGS - DEBUTANT : Cultiver la relation pas à pas… Oui, mais comment ?
- Atelier 38 PARTENARIATS ENTREPRISES - INTERMÉDIAIRE : Développer un partenariat avec une entreprise : comment formuler la bonne offre ?
- Atelier 48 MOBILISATION ET INNOVATION - INTERMÉDIAIRE : Evénementiel grand public de collecte et peer to peer : relevez le défi !
- Atelier 50 MANAGEMENT - EXPERT : Comment travailler en mode projet ?