Que retrouve-t-on au Séminaire ?
- Des intervenants internationaux
- Des exclusivités
- Des thématiques variées
Un programme complet vous attend, plus de 80 sessions sur 3 jours :
- 81 sessions enrichies et renouvelées
- 130 intervenants experts et praticiens du fundraising
- Plus de 700 professionnels de la collecte de fonds attendus
Le comité de pilotage
Stratégie
- Maud Thibault, Directrice du Développement des Ressources, Action éducation
- Elise Loquetor, Directrice marketing et communication de la SPA
- Sylvia Costantini, Directrice du développement, Crisis Action
Grands Donateurs
- Leila Bahloul– Responsable de la philanthropie et des libéralités – ACF
- Albane De Longpré - Directrice du mécénat, Institut catholique de Paris
Marketing relationnel
- Catherine Silva, Directrice du développement des ressources et de la communication Fondation Vaincre Alzheimer
- Silvia Beyssac Hernandez, Responsable du Pôle Marketing Direct & Relations Donateurs, Petit frères des pauvres
Digital
- Bilel Ben Hassine, Directeur Marketing, Ligue contre le cancer
- Léa Schwarcz, Responsable acquisition digitale, Greenpeace
Mécénat Entreprises
- Jérémy Fretin, Fondation pour la Nature et l’homme
- Victoire Baillot, Responsable des Partenariats entreprises - MSF
Legs
- Claire Genevray, Responsable relations testateurs - APF France Handicap
- Carole Pezron, Chargée du Développement des Libéralités et Grands Donateurs - Secours Populaire
Retour sur la dernière édition du séminaire
Consulter le programme du Séminaire 2023