Fundraisers.fr Fundraisers.fr

Les lauréats des Prix du Fundraising 2013 sont…

Actualité AFF .

Publié le 10 juillet 2013

Le mystère est levé ! Pour la deuxième année consécutive, l’AFF a organisé, en partenariat avec Brand & Consumer TECHNOLOGIES, la remise des Prix du Fundraising visant à récompenser les professionnels des OSBL pour la qualité, l’innovation et l’éthique de leur travail.                
Ces Prix contribuent à la reconnaissance du fundraising et des fundraisers français au niveau international. Le jury de cette édition, composé de 5 professionnels de la collecte de fonds et du mécénat, a remis les Prix aux lauréats lors de la soirée du 12e séminaire francophone de la collecte de fonds du 27 juin dernier.

Céline Morel, Directrice adjointe – fonds annuel et communication de la Fondation de l’Ecole polytechnique s’est vue remettre le Prix du Fundraiser de l’Année 2013 (découvrez son parcours ici). Pour le Prix « Grande Idée-Petit Budget », c’est Frères des Hommes qui a été récompensé pour son projet "Semences en Haïti". Dans la catégorie « Innovation en Fundraising » : le CAPC – Musée d’Art Contemporain de Bordeaux s’est vu remettre ce Prix pour son original projet « Ticket Mécène ». Enfin, notons que le public avait l’opportunité d’élire le projet le plus innovant parmi une sélection de trois dossiers et c’est microDON avec l'arrondi sur salaire qui a remporté le plus de suffrages ! 

Félicitations à tous les candidats et lauréats, à notre partenaire Brand & Consumer TECHNOLOGIES, qui ont fait de cette 2ème édition un franc succès. A l’année prochaine !

 

Illustration : ©AFF

Partagez ce contenu

RETOUR
EN HAUT