Fundraisers.fr Fundraisers.fr

[Publi-rédactionnel] Vive le fundraising !

[Publi-rédactionnel] Vive le fundraising !

Créée en 2009, HelloAsso accompagne, conseille et outille gratuitement plus de 240 000 associations à but non-lucratif. Grâce à ses solutions monétiques, celles-ci ont collecté près d’un milliard d’euros auprès de plus de 8 millions de contributeurs. 

L’expérience que HelloAsso a bâti au fil des années grâce aux 600 000 campagnes qui ont été menées sur HelloAsso, leur permet aujourd’hui d’observer et de participer au développement d’un nouveau mix fundraising aux côtés de toutes les structures qui leur font confiance.

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

[Publirédactionnel] Des données pour mieux donner

[Publirédactionnel] Des données pour mieux donner

Dans un contexte de crise énergétique et d’inflation, les dons aux associations se réduisent, alors même que les besoins enflent. Pour résoudre cette équation, IDAIA met à disposition des organismes caritatifs sa capacité de mieux cibler les donateurs et de les fidéliser dans la durée.

—-

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

Zoom sur les prochaines formations de l'AFF

Zoom sur les prochaines formations de l'AFF

 

 

Le marketing direct, valeur sûre du fundraising

Lire l'article
Fundraisers.fr Fundraisers.fr

Vous avez dit "Coronawashing" ?

Vous avez dit "Coronawashing" ?

A chaque élan engagé des entreprises sa suspicion… et son "washing" associé, déclinant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel. Greenwashing (écologie), Pinkwashing (cancer du sein), Rainbow-washing (soutien aux communautés LGBTQ+)… et désormais Coronawashing ? Le mot est notamment lâché par le journal suisse Le Temps, qui s'interroge sur les motivations des entreprises investies dans la lutte contre les effets du Coronavirus.

Lire l'article