2024 ESR 2# Masterclass CAMPAGNE

Le 12 mars
Évènement terminé

Partager

Imprimer

A propos

Campagne majeure de collecte de dons : d’une campagne à l’autre.

 

La Fondation de l’École Polytechnique et la Fondation Université et Hôpitaux Universitaires de Strasbourg ont toutes les deux achevé leur 2e Campagne majeure de collecte de dons auprès de particuliers et d'entreprises. Comment se réinventer campagne après campagne ? Quelle méthodologie pour un audit de campagne ou d’organisation et comment mesurer l'impact de ses actions ? Comment préparer une campagne majeure de collecte de dons, ? A quoi sert la phase silencieuse, comment préparer une campagne de collecte ? Comment maintenir l'engagement et la motivation des parties prenantes ? Du bilan d’une campagne à la préfiguration de la suivante, les intervenants dévoileront leurs stratégies distinctes, les bonnes questions à se poser et les méthodologies à mettre en œuvre.

 

Intervenants

Marie CAILLAT
Directrice de campagne
FONDATION DE L'ECOLE POLYTECHNIQUE
Thomas HECKEL
Fondation Université et Hôpitaux Universitaires de Strasbourg
Laurène HERBELIN
Directrice commerciale - Philanthrôpia
Profil
Profil
Profil

Avec une expérience solide en
relations entreprises, événementiel et stratégies grands donateurs et alumni
dans divers secteurs (culture, enseignement supérieur, coopération
internationale), elle prend en mars 2019 la direction de Philanthropia, le
département conseil de Hopening dédié à la philanthropie et au mécénat
d’entreprise.